Politique de Retour & Remboursement

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Politique de Remboursement

Vous avez 30 jours pour initier un retour après la livraison de votre article.

Pour être éligible à un retour, assurez-vous que votre article est dans le même état que lorsqu’il a été livré, non utilisé, avec toutes les étiquettes attachées et dans son emballage d’origine. Le reçu original ou la preuve d’achat est obligatoire.

Initiez votre retour en nous contactant à [email protected]. Les retours doivent être envoyés à cette adresse: 1018 Rte de l’Escale Batiment B3, 30390 Domazan, France.

Une fois votre demande de retour approuvée, nous vous fournirons une étiquette d’expédition et des instructions sur l’emballage et le lieu d’expédition. Tous les articles retournés à nous sans notification préalable seront refusés.

Si vous avez des questions sur les retours, vous pouvez nous contacter à [email protected].

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez le faire dans les 24 heures suivant la passation de la commande. Envoyez-nous un email à [email protected] et incluez votre numéro de commande et la raison de l’annulation. Les commandes qui ont déjà été traitées ou expédiées ne peuvent plus être annulées.

Dommages & préoccupations

Vérifiez toujours votre commande lorsque vous la recevez. S’il y a des problèmes tels que des défauts, des dommages ou des articles incorrects, contactez-nous immédiatement afin que nous puissions résoudre le problème.

Échange de produit

La manière la plus efficace d’échanger un article est de retourner votre article actuel. Une fois votre retour confirmé, vous pouvez passer une nouvelle commande.

Exactitude de l’adresse

Assurez-vous que l’adresse de livraison fournie au moment du paiement est précise et complète. Kimonomo n’est pas responsable des colis qui arrivent au mauvais endroit en raison d’erreurs commises par l’acheteur. Dans les cas où les colis sont retournés en raison d’adresses incorrectes, des frais d’expédition supplémentaires peuvent être engagés pour le réexpédition.

Processus de remboursement

Après avoir reçu et inspecté votre article retourné, nous vous informerons de l’état de votre remboursement. Si vous recevez le feu vert, le remboursement sera transféré à votre méthode de paiement originale dans les 10 jours ouvrables. Veuillez comprendre qu’il peut y avoir des retards dans le traitement du remboursement par votre banque ou l’émetteur de votre carte. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que votre retour a été autorisé, veuillez nous contacter à [email protected].

Veuillez noter: Les articles retournés sans notification préalable ne peuvent pas être traités.

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